• le voyage en avion

    Donc premier jour, on prend l'avion à l'aeroport charles de gaule. On a décidé de voyager avec swiss air. C'était la première fois que je prenais l'avion donc je peu pas trop comparer avec les autres compagnies. Mais c'était plutot sympa. On a quand meme eut 20 minutes de retard avant de pouvoir embarquer, mais ça en vallait la peine.

    le voyage en avion

    Donc de paris a zurich, on a mis une heure je crois. On avait un petit ecran general pour nous informer de la distance parcouru, etc...
    On a eut le droit à un petit gouter: une glace a la vanille et du cholat suisse. ^^

     

    Arriver à zurich, on avait une heure pour faire le changement. Le deuxieme vol s'est bien passé, sans aucun retard. On avait un ecran sur chaque siege, avec la possibilité de regarder des films récent comme hunger games, milles mots et voyage au centre de la terre 2. Par contre, les films étaient tous lancé en meme temps, donc on ne pouvait pas mettre pause et reprendre ensuite. 

     

    Le personnel était très agréable. Le stewart avait un petit accent swiss, c'etait assez drole.
    On arreter pas de nous servir à manger et a boire (j'ai l'impression d'avoir fait que manger pendant le vol) entre l'apéro, les boissons toutes les 5 minutes et les repas.

     

    A coté de moi j'avais un japonais (qui parraissait avoir la quarantaine, mais dont j'ai appris par la suite qu'il avait 60 ans O.o)
    On a parlé un peu, il m'a conseillé quelques endroit a visiter au Japon. Et puis une femme a fait un malaise dans l'avion, et c'est comme ça que j'ai appris que le Japonais était medecin. Il est directement parti aider les hotesses de l'air. Finalement ce n'était rien, juste un petit malaise a ause de la pression m'a-t-il dit.

     

    12h plus tard, on est enfin arriver à l'aeroport de Narita. Il était 11h55, on avait presque pas dormi dans l'avion (faut dire que les ailes ça fait beaucoup de bruit), et on avait encore une demi journée à rester eveillé. XD

     

     Prix de mon billet d'avion: 960E (avec l'assurance)
    Mes amis ont prit un autre billet sur la meme compagnie (ils partaient dans le meme avion et revenait le meme jour que moi mais plus tard). Ils ont payer 830E (avec l'assurance).
    Plus vous vous y prenez à l'avance, moins le billet sera cher. 

     

    Sinon on a eut aucun probleme avec swiss air, tout c'est bien passé, donc c'est une compagnie que je recommanderai. En plus elle est dans les moins chers.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :