• La France vue du Japon...C'est pas toujours glorieux

    Eh bien, comme vous le savez certainement, la France est très apprécié au Japon, des boulangeries aux nom bien franponais au restaurant français gastronomique...Mais il semblerait que certains japonais voient les françaises de la meme façon que les français voient les japonaises! C ar on dit que beaucoup d'hommes français partent au japon pour "serrer de la japonaise", mais les japonais n'en pensent pas moins des françaises.

     

    Bien sure, je fait un généralisation, et tout les japonais ne sont pas comme ça, bien heuresement. Mais tout cela pour vous introduire ma petite aventure de la journée:

    Alors que je revenais d'ometesando ou j'avais desesperemment essayé d'obtenir un keitai (telephonne), je me diriges vers harajuku et fur et a mesure que je flanes dans les rue je tombes sur le parc yoyogi, qui par ailleurs doit être absolument genial pour venir pic-niquer avec des amis. Alors que je marches tranquillement un japonais m'accostes "genki? atsui ne!" (ça va? il faut chaud pas vrai!). Je me retournes, et oui c'est bien à moi qu'il parle. J'ai rien demandé et voilà qu'on m'accostes, bah on va en profiter pour travailler le japonais. Nous commencons donc à faire la conversation en japanglais mélangé à 2-3 mots de français, car monsieur semble aimer Paris...Et les parisiennes à vrai dire! Et voilà qu'en plein milieu de conversation (au bout de 5 min) celui-ci me demandes si j'aimes les mangas hentai! Et le voilà partie dans son délire à ne me parler que de love hotel, d'ecchi et tout ce qui s'en suit. Il arrive meme a déduire des penchants pervers parait il, dans les lignes de ma main (je savais pas dis donc...uhuhu rapprochez vous mes enfants!!)
    Puis il commence à me parler du groupe BIG BANG, car il parait que ça seduit beaucoup. Pas de chance il est mal tombé, j'aimes pas la corée! Ce jeune garçon a malheuresement foiré tout son plan drague. Il va en garder un bon souvenir de la parisienne facile tient (et je suis meme pas parisienne).

    Voilà, cette histoire m'a fait assez rire, donc je souhaitais la partager avec vous. En esperant que ça ne changera pas votre avis sur le Japon! Y a plein de gens super aimable ici, faut juste tomber sur les gens sympa et pas bizarre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:19

    Mamie est toujourd désirable,à ce que je lis. :p

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:42

    ahahah t'as vu ta grand mere, elle gère la fougère!! =p

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:39

    LoL !! 

    Je savais que les français avait ce genre de penser pour les japonaise,mais les japonais non ! ^^' 

    Ton article est superbe ! 

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 02:49

    Merci!
    Oui il y a quelque pervers et stalker par ici (mais pas beaucoup). Hier à Shibuya une japonaise (style Gyaru) s'est fait abordé par un jap' qu'elle ne semblait pas du tout connaitre et qui commencé à la suivre en lui parlant (il essayer de la draguer ou je sais pas trop quoi) et la fille continuait de marcher sans repondre et en se bouchant les oreilles pour s'en débarasser. Au bout d'une centaine de metre, le mec à laché l'affaire et est parti.

    Donc finalement quand tu te fait abordé tu vois c'est pas trop compliqué de te débarasser du gars. Ils sont pas mechants, ils sont juste un peu lourd XD

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:34

    LOL ! 

    Cela montre combien les japonaises ont du caractére ! ^^

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:58

    tout à fait

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:01

    c'est juste que les japonais ne connaissent rien au romantisme à la française. Ca fais craqué les japonaises en tout cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :