• jour 4 (part 1)

    Edit: C'est bon mon imprimante/scanner refonctionne. Donc je vous ai mis le flyer que la jeune yuki m'a donné dans la rue avant de nous accompagner au maid café.

     

    Je voulais scanner quelques flyers, guides et autres que j'avais ramener du japon, mais mon imprimante fait un caprice. Elle a décidé de se mettre en greve je crois. Donc y aura pas le flyer que je voulais vous montrer sur les maid café. Peu etre plus tard...

     

    jour 4

     

    Donc le 4eme jour nous sommes allés à...Akihabara (en meme temps si je vous parles de maid café c'est plus probable que ça se passe à akiba). Je ne reparlerai pas des inombrables fois ou j'ai pu voir les AKB en photos (vu comment on les voit dans les autres quartier, a akihabara vous vous douter que c'est pire!)

     

    Donc nous sommes allés à akihabara dans le but de trouver un maid café. Et c'est très facile à trouver en fait XD. Vous repérer une petite jeunette habillé en maid ou en tenue d'ecolière avec des millions d'accessoires kawaii (peluche dans les bras, nounours accroché a la ceinture, sac a dos en peluche...) et une voix niaise comme pas possible vous tendant un flyer. Voys pouvez pas les louper. Si vous prenez le flyer attention c'est que vous accepetez d'y entrer!! Meme pas la peine de chercher a prendre la pub et se tirer après.

     

    Et nous voilà amener devant un ascenseur, accompagné d'une jeune maid trop choupi (a la voix plus que niaise). Elle nous demandes nos prenoms puis nous dit le sien. C'était donc la petite yuki qui nous accompagné.
    Arrivé à l'etage, on entre dans un petit bar assez sombre. Yuki nous installe a une table, nous accueillant d'un "okaerinasai goshujin-sama/ojô-sama" (=bon retour maitre) et nous explique comment ça se passe.


    Et c'est a ce moment qu'elle vous apprend que vous derez deja payer 1 000Y par personne (10E environ) rien que pour rester à la table (pendant 60 minutes).  Vous pensez que c'est cher pour s'assoir! attendez de voir le prix du café! XD Voir meme de la formule complete (comprenant une boisson ou glace au choix, et une photo avec la maid de votre choix, parce que oui, il est interdit de photographier les maid!)
    Pour démarrer la session,  votre maid (yuki en locurence) allume une bougie. (quand la bougie est eteinte il faut partir)

     

    Je prends donc une glace en forme de chat (après avoir choisi le lapin mais y en avait plus T.T)
    Et après quelque minutes, la jeune yuki revient avec nos commandes et là surprise.... elle nous fait une espece de "charme magique" pour rendre voter commande encore meilleur (un peu comme le bisous magique de vos parents quand vous vous faisiez mal étant petit XD). Je me rapeles plus de la phrase exacte, mais ça finit par "moe moe" en faisant un coeur avec les mains. Et attention, votre maid vous fait participer!! XD

     

    La salle était rempli de mecs, dont un ou deux gros otaku bien stereotypé XD. Il y avait quand meme une table de filles! Les maids peuvent jouer avec vous (moyenant un petit supplément evidemment), elle se prennent en photo avec vous ou tout simplement, si vous choisissez la formule total, vous feront chanter avec elles pour vous feliciter de votre consommation. XD

     

    Alors c'est pas un truc que je referais, parce que ça sert un peu à rien, faut bien le dire. Mais c'est quand meme quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie juste pour voir. Parce que c'est quand meme assez speciale, et surtout c'est hyper drole.

     

    En attendant que je puisse vous metter le flyer, voici le site du maid café ou on a été (et ou vous pourrez retrouver yuki si vous avez l'occasion d'aller a akihabara ;) ): maidreamin (elles ont meme une page facebook dédié! XD)

     

    XDDD je vient meme de trouver une video de ce maid café (j'ai reconnu 2 maid que f=j'avais croisé mais y a pas yuki, désolé)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :