• jour 4: des udons et du h!p...que demander de plus?! XD

    Et oui le 4eme jour n'étais pas fini. J'ai fait un grand article sur le maid café mais ça ça a durer qu'une heure en fait xD

    J'ai oublier de vous dire ce qu'on a fait d'autre ce jour là. Donc je reprends. Tout d'abord en sortant de l'apartement ce jour là, OMG, une cigale morte devant le palier (on s'en fou xD) mais elle était ENORME!!

    jour 4

    sexy n'est ce pas! XD

     

    Bon donc on a pris le metro, comme chaque jour et on est aller voir un cimetiere japonais (je sais plus dans quel quartier c'était)

     

    jour 4

     

     

    jour 4

     

     

    jour 4

     

     

    jour 4

     

    jour 4

     

    on s'est promené dans les rues alentour.

     

    jour 4

     

    jour 4

     

    Et on s'est arreté manger dans un petit resto sympa, bien que tout petit. Donc on s'est mi au comptoir pour manger des udon et  soba dans cette rue.

    jour 4

     

    jour 4

     

    la qualité de celle là est absolument degueu, désolé.

     

    jour 4

    Mon kake udon, délicieux. (J'ai envie d'en remanger)

     

    On a continuer le tour du quartier

    jour 4

     

    jour 4

     

    jour 4

     

    et on s'est finalement rendu à akihabara, où a donc était au maid café (voir jour 4 part 1)

    Mais à akiba, on a également était dans le plus grand magasin d'electonique, le  "yodobashi".

    jour 4

     

     On trouve un peu de tout en matiere d'electron,ique la dedans. Des ordi, des portable, et tout les accessoires kawaii qui vont avec. Des fauteuil de massage, des appareil menager, des rasoir/epilateur, et tou les truc electronique pour le maquillage (des truc a la lumiere pour avoir une belle peau ou je sais pas quoi), des jeux videos...et des CDS!! oui oui oui des CDS, et j'ai galéré a retrouver le H!p c'est un peu classer bizarement (à part cha cha sing qu'était en presentoir direct donc bon là c'était facile xD)

    jour 4

     

     

    jour 4

     

    jour 4

    Du c-ute, du berryz kobo, du berikyuu et...du buono!! (sur la ligne d'en dessous si vous arrivez à lire)

    jour 4: des udons et du h!p...que demander de plus?! XD

     

    jour 4: des udons et du h!p...que demander de plus?! XD

     

    jour 4: des udons et du h!p...que demander de plus?! XD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hisashiburi Profil de Hisashiburi
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:24

    Oh ! Tu es allée au Japon. Génial :D
    J'y vais en mars pour une semaine~ *w* je suis trop pressée et en voyant tes photos c'est pire xD
    Au fait, dis, tu as logé où ? il se pourrait que je loge à Shibuya mais si tu connais un endroit génial... xD dis le moi 
    tu es partie 3 semaines :o ?  

    2
    saitou-izumi Profil de saitou-izumi
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:39

    alors pour te repondre:

    j'été hebergé chez une amie a tokyo (enfin juste a coté, ça faisait quoi 15-20min de metro pour se rendre a shibuya) et a Osaka j'étais hebergé chez un ami de la première amie (très compliqué XD)
    Si tu as pas encore choisi ton logement je te deconseil shibuya parce que c'est pratiquement le quartier le plus cher de tokyo en logement (enfin y a aussi ginza, mais ce quartier la tout est cher alors XD)
    Apparement l'endroit le moins cher de tokyo c'est asakusa (pourtant ce quartier est genial). En plus t'as directement la ligne yamanote (c'est la grande ligne qui dessert tout les grand quartier de tokyo, donc celle que tu prendra tout le temps en fait XD)

    Et oui je suis partie 3 semaines fin juillet jusqu'a mi-aout. Il faisait une chaleur pas possible (j'ai juste eut le temps de m'habituer a la chaleur que je repartait deja XD, je te dis pas comment je me les suis geler en revenant XD)

     

    Si t'as des questions hesites pas ^^

    Tu comptes aller que dans tokyo? (en meme temps une semaine c'est très court donc je comprendrais) c'est un peu dommage d'ailleurs d'y aller pour une seule semaine (vu le prix du billet d'avion XD) mais surtout parce que la semaine va passé trèèèèèèèèèèèès vite. J'avoue que meme 3 semaines c passé super vite, j'avais plus envie de rentrer (j'étais a moitié en train de chialer dans l'avion en me voyant quitter les cotes japonaises XDDD)

    3
    saitou-izumi Profil de saitou-izumi
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:41

    désolé pour le pavé au fait XD

    4
    Hisashiburi Profil de Hisashiburi
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 06:53

    On hésite encore pour le logement xD
    Sinon, jdevais aller à Osaka, mais pour visiter le plus de chose à Tokyo vaut mieux rester que là bas... Je fais 5 jours à Seoul aussi. Et les vacances scolaires ne durent que 2 semaines ><. Et pour partir l'été, j'aimerais pas trop parce que je supporte très mal la chaleur >< mais faut voir, si un jour j'arrive à revenir au Japon xD

    5
    saitou-izumi Profil de saitou-izumi
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:16

    c'est sure que pour une semaine, y a de quoi faire a Tokyo ^^.
    Surtout si tu aime les jeux video, manga, idols et autre... Seoul j'y ai jamais été donc la par contre je pourai pas t'aider ^^
    Tu prend le JRPass? 

    6
    Hisashiburi Profil de Hisashiburi
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 12:15

    J'adorerai aussi visiter Osaka, Kyoto, Sapporo, Hiroshima, Okinawa... *w* J'ai pas mal d'amis japonais à Hokkaido, donc faut absolument qu'un jour je visite Sapporo, Hakodate et Noboribetsu !*w*
    Je sais pas entre le JRPass et la carte Suica~ 

    7
    saitou-izumi Profil de saitou-izumi
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:36

    si tu prend que la yamanote line le jrpass est rentable. sinon sa depend. sachant que le prix du metro sa commence a 1,60E et sa peu aller jusqu'a 3,20E l'aller. La suica je l'ai pas utilisé. J'ai pris la passmo en plus du jrpass,  t'a une caution de 5E (mais rendu a la fin) et tu peu foute 15 ou 20 E dedans pr pas avoir a acheter des tickets tout le temps. Je penses que la suica c'est un peu le meme principe. Par contre je me souvient pas avoir vu de borne suica partout... fait des recherches sur internet on sait jamais. Autant passmo c utilisé par tout les jap', autant suica je me souvient pas en avoir vu souvent, mais je me trompes peu etre

    8
    saitou-izumi Profil de saitou-izumi
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:39

    au fait tu parles un peu japonais? ou au moins un peu anglais?

    9
    Hisashiburi Profil de Hisashiburi
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:29

    Je verrais alors ^^ merci

    Euh... je dirais je parle 80/100 anglais, 60/100 japonais et 30/100 espagnol xD (25/100 coréen, 10/100 chinois, 10/100 turque xD)
    J'ai maté des animes pendant genre 4 ans donc ça m'a appris des trucs, puis après j'ai commencé à apprendre seule, puis 4 ans après encore bah j'ai commencé à prendre des cours ça fait 2 ans x)

    10
    saitou-izumi Profil de saitou-izumi
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:09

    bah ça va alors. Tu poura te faire comprendre facilement ^^

    Pour le JRPass ça peu t'etre utile aussi si tu veu aller voir les alentour de tokyo. Genre kamakura ou nikko par exemple. En fait faut que tu regardes avant tout ce que tu veut visiter pour savoir si ça te sera vraiment rentable, parce que ça coute quand meme assez cher ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :