• Culture JP épisode 3

    Vous prendrez bien une petite Guiness?!


    Dans ce nouvel épisode de Culture JP, je vous emmène découvrir la St Patrick version Japon!
    Alors Kampai, comme on dit ici!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:53

    Au Japon ont cèlébre vraiment la St-Patrick ?! C'est drôle par ce qu'on France,j'ai l'impression que ont prend pas vraiment en compte cette fête (tout le monde s'enfiche) . Sinon ça a l'air vraiment cool ! 

    Merci pour cette épisode ! 

    PS: Je t'ai follower sur Twitter ! :3

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:47

    Oui ils la fêtent plutot bien. Dans ma petite ville en france il y a rien du tout, juste 3 pequins qui vont au bar avec un chapeau vert en general haha. Du coup c'était plutot sympa.

    Mais de rien, je vais essayer d'en refaire bientot. Faut juste que je trouve le prochain sujet.

    Oh c'est gentil ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :