• calpis *_*

    On m'a offert une bouteille de calpis hier. Donc je vais vous en parler.

    Calpis c'est quoi?! c'est une boisson japonaise (absolument delicieuse) fait a base de lait, d'eau et d'acide lactique. Il existe des version dilué, le calpis wate, à consommer directement. D'autre concentré, auquel il faut rajouter de l'eau. Du calpis soda (mon préféré *ç*) en version soda donc, et du calpis chuhai (alcolisé). Ensuite vous trouvez toutes les déclinaisons de calpis water aromatisé aux fruits, thé...

    Je connaissais pas du tout cette boisson avant d'aller au Japon, mais depuis que j'y est gouter, j'ai pas arreté d'en acheter.

     

    En france j'en ai pas encore trouver (mais apparement a paris y en a dans certaines epiceries asiatique), alors qu'au japon ça se vend partout, c'est très connu. Vous pouvez en trouvez dans tout les conbini, dans les distributeurs (donc a presque chaque coin de rue XD) ou tout simplement dans les bars (vive le Japon!! ^^)

     

    j'avais pas pris en photo le calpis (honte à moi) donc vive les photos d'internet hein! xD

    calpis *_*calpis *_*

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :