• Asakusa

    J'ai récemment fait l'acquisition d'un steadycam (stabilisateur de camera) et j'ai donc voulu aller le tester à Asakusa.
    Ce fut donc mon premier test dans cette video. Je controle beaucoup mieux mon steadycam depuis, et je pense encore progresser si je continue de m'entrainer.

    Grace à ce steadycam j'espere améliorer la qualité des épisodes en rajoutant plus de plans en mouvements. Je n'ai pas fait d'épisode depuis un long moment, je m'en excuse. Mais Culture JP ne s'arrete pas encore, et j'espere continuer encore longtemps à tourner des episodes.


    En attendant les prochains épisodes de Culture JP, je voulais vous faire profiter de quelques vues d'Asakusa.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :